Sacs Publicitaires et Cabas Ecologique pour Salons Viticole et Cavistes

Utiliser des sacs publicitaires en papier, en tissus, en toile ou en coton, apporteront aux cavistes, aux professionnelles du vin lors des salons viticoles, mais aussi aux boutiques physiques et de vente en ligne, une touche personnalisée et identitaire les sacs, poches et emballage pour le transport des bouteilles.

Proposer un emballage adapté pour  les bouteilles de vin ou permettre aux acheteurs de grand cru de transporter en toute sécurité leurs achats sans casse, demande d’utiliser des sacs et cabas étudiés pour éviter tous dommages.

Choisir un emballage éco-responsable c’est s’engager pour l’environnement.

Aujourd’hui, dans un souci de qualité et de responsabilité, les viticulteurs et les professionnels du vin se sont engagés dans le respect des normes environnementales au niveau de la culture et de la transformation des produits de la vigne en utilisant des procédés et des traitements plus écologiques et responsables.

C’est une prise de conscience importante pour les exploitants viticoles et vignerons qui oeuvrent aujourd’hui pour les générations futures.

Mais qu’en est-il du conditionnement, du transport et des emballages des bouteilles de vin ?

Pour assurer la continuité dans la gestion d’une viticulture écoresponsable, il aussi important de réfléchir à l’utilisation de sacs écologiques, fabriqués avec un label  100% recyclable et biodégradable.

Ces types de sacs sont disponibles auprès de revendeurs spécialisés comme la société Artipack à Limoges spécialisée dans la distribution de sacs et cabas publicitaires en coton, papier et tissus, des sacs personnalisables avec des supports imprimés réalisés avec des encres 100% biodégradables.

En utilisant ces sacs de transport écoresponsable, comme les cabas en jute ou les poches kraft spéciales pour bouteilles, vous affichez en tant qu’exposant et professionnels du vin lors des salons viticoles, mais aussi en tant que caviste ou boutique en ligne, une image différenciée et appuyée de votre engagement écologique et votre implication environnementale dans la chaîne viticole, de l’entretien des vignes jusqu’a l’élaboration du vin.